plus logo
logo plus hatem

Trois boss qui roulent leurs bosses.

When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

Simon

+

Simon Hatem

Coprésident, fondateur, directeur de création

En 1998, Simon Hatem fonde Hatem communications inc. qui en 2005 deviendra hatem+d. Simon est un créateur pur, 
un idéateur. Le design, l’architecture, l’art, la technologie et la communication s’entrechoquent. Des projets aux accents novateurs et audacieux en résultent. Simon a le sens de l’écoute et possède un flair artistique distinctif. Il sait transformer des idées en projets réalistes. Simon guide et transmet ses inspirations à une équipe de créateurs 
qui jouissent d’une grande liberté de création tout en partageant sa vision. Simon Hatem est un rassembleur. 
Il respecte les idées, mais son talent le plus reconnu est de les faire vivre.

Ann-France

+

Ann-France Desmeules

Co-présidente et directrice générale

Membre du Barreau depuis 1990, Ann-France occupe le poste de co-présidente chez Hatem + D depuis 2005.

Ann-France change de cap en quittant le droit puis, passionnée par les gens, elle s’oriente vers les relations publiques. Ann-France se bâtit une expérience assurément hétéroclite, côté client et côté agence, qui met en œuvre tout son pouvoir communicationnel.

Stratège et observatrice aguerrie, Ann-France est la spécialiste de la marque. Elle offre encore davantage de repères pour le client et développe des partenariats durables, ainsi que des relations de confiance.

Ann-France est la protectrice des clients, la garante de leurs marques. Des consommateurs aux propriétaires, Ann-France les comprend aussi bien qu’elle les questionne

Étienne

+

Étienne Bernier

Vice-président, architecte, MOQA, MIRAC

Membre de l’Ordre des Architectes du Québec depuis 2011, Étienne Bernier s’associe à Hatem + D en 2012 et devient l’architecte principal de l’agence.

Persuadé que l’architecture est un médium immersif pouvant influencer les états émotionnels et les interactions, Étienne considère que tous les efforts doivent être déployés afin de concevoir des espaces de vie qui contribuent au bien-être des individus. Ambassadeur d’une relève architecturale, Étienne côtoie le monde de la nouvelle école et celui de l’expertise.

Notre approche

When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

Notre approche permet d’intégrer tous les véhicules de communication nécessaires pour que votre marque s’exprime. Nous offrons des solutions en formule « clés en main » qui favorisent une visite complète de la marque.
Nous qualifions notre approche de « créativité intégrée ».

Créativité, concept, design graphique distinctif, stratégie, positionnement, communication ciblée, technologies Web avancées, applications mobiles : l’équipe hatem+d travaille de concert avec votre équipe afin de saisir les enjeux de votre entreprise et ainsi créer une image de marque et des projets qui correspondent à cette vision.

Dans un climat d’écoute et d’ouverture, hatem+d s’efforce de comprendre vos besoins afin d’offrir un service sur mesure en tenant compte de vos attentes et priorités afin d’atteindre les objectifs fixés. Votre participation au projet est essentielle. Nous croyons aux idées et aux échanges. Nous demeurons convaincus que c’est un gage de réussite.

Nous souhaitons ardemment devenir vos partenaires d’affaires.

Dans l’intervalle, nous vous demandons de recevoir nos distinguées et cordiales salutations.